Je souhaitais vous remercier de m'avoir donné l'opportunité de travailler chez vous en tant que stagiaire au service des ressources humaines. J'ai particulièrement apprécié la qualité du stage que j'ai pu faire dans. Vous avez rendu cette première expérience. Cher monsieur ou chère madame, je tiens à vous remercier de m’avoir accepté comme stagiaire dans xxxxxx.

exemple lettre remerciement stage
Lettre de Remerciement pour un Stage Exemple Gratuit

Madame [ou monsieur], par ces quelques mots, je souhaitais vous remercier de votre accueil mais également de tout le temps que vous avez accepté de me consacrer lors du stage de. Je tiens à te remercier pour l'ensemble du travail que tu. Merci également à vous et à tous les membres. Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir choisi pour effectuer un stage au sein de [moulinsart sa]. Expliquez également les raisons pour lesquelles vous avez porté un grand intérêt pour les tâches qui vous ont été confiées. Vos conseils et la nature des tâches que vous m'avez confiées m'ont permis.

exemple lettre remerciement stage. Si vous mentionnez plus d'un incident, divisez-le en 2 paragraphes différents et terminez le paragraphe avec les qualités qui doivent être mises en évidence avec chaque exemple. Si on vous a déjà demandé d'écrire une lettre de recommandation de personnage, vous connaissez l'anxiété que cette demande peut créer. Sujet la première chose qui vous vient à l'esprit est "comment diable allez-vous en écrire un ?" Cette pensée est rapidement suivie d'une question comme "Qu'est-ce que je dis ?" Et "Et si je dis la mauvaise chose et faire mal paraître la personne ?"

Les questions sans réponse et la peur peuvent rendre les choses difficiles. Mais, soyez assuré que si vous connaissez la personne sur laquelle vous écrivez et utilisez les informations présentées dans cet article, vous n'avez rien à craindre.

Popular Posts

lettre demande d aide financière exceptionnelle