lettre de demande d augmentation de salaire

Vous rédigez donc un courrier précisant les raisons pour lesquelles. Lettre type pour demander une augmentation de salaire votre salaire n’a pas évolué depuis un long moment, vous estimez que votre travail mérite une meilleure rémunération. Vous décidez de faire une demande d'augmentation de salaire à votre hiérarchie, ou au service des ressources humaines. Un exemple dans le secteur privé.

lettre de demande d augmentation de salaire
Exemple courrier de demande de découvert supplémentaire DOC, PDF

Vous envoyez ce modèle de lettre gratuite pour notifier à votre salarié son augmentation de salaire. Un exemple dans le secteur privé. Modèle gratuit de lettre pour informer un salarié qu'il va bénéficier d'une augmentation. 3 étapes pour envoyer votre lettre de demande d'augmentation de salaire à son employeur. Madame, monsieur, salarié dans l'entreprise depuis maintenant (nombre d'années), j'assume les fonctions de (indiquez vos. Le contexte de cette lettre.

lettre de demande d augmentation de salaire. Si vous mentionnez plus d'un incident, divisez-le en 2 paragraphes différents et terminez le paragraphe avec les qualités qui doivent être mises en évidence avec chaque exemple. Si on vous a déjà demandé d'écrire une lettre de recommandation de personnage, vous connaissez l'anxiété que cette demande peut créer. Sujet la première chose qui vous vient à l'esprit est "comment diable allez-vous en écrire un ?" Cette pensée est rapidement suivie d'une question comme "Qu'est-ce que je dis ?" et "et si je dis la mauvaise chose et que la personne a l'air mauvaise ?"

Les questions sans réponse et la peur peuvent rendre les choses difficiles. Vous n'avez pas à vous inquiéter si vous connaissez la personne sur laquelle vous écrivez. .

Commencez par une lettre

ÉTAPE 1. Date et adresse

Les personnes lisant votre lettre voudront confirmer que la référence est à jour. Incluez votre adresse complète

ÉTAPE 2 : Salutations

Commencez par une salutation. Si vous connaissez le nom complet de la personne à qui la lettre est adressée, utilisez-le. L'utilisation de leurs nom et prénom renforcera le professionnalisme, et donc la crédibilité de la lettre.

Si vous ne connaissez pas l'adresse de la personne à qui elle est adressée, ou si vous n'êtes pas sûr qu'il s'agisse de la bonne personne à qui envoyer la lettre, utilisez "À qui Cela peut concerner". Cependant, si vous connaissez le titre du destinataire, vous pouvez écrire, par exemple, "Cher directeur des ressources humaines" pour personnaliser un peu plus la lettre.

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